Forum Viette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Viette

Le forum des glandeurs 07/08 du Lycée Viette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Et comment jfais un avatar south park moi?!

Aller en bas 
AuteurMessage
lølø
Administrateur
Administrateur
lølø


Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2008

[TUTO] Et comment jfais un avatar south park moi?! Empty
MessageSujet: [TUTO] Et comment jfais un avatar south park moi?!   [TUTO] Et comment jfais un avatar south park moi?! EmptyVen 1 Fév - 23:32

Alors, déjà, faut aller sur Arrow CE SITE LA <==

Bon, aprés vous devriez comprendre relativement facilement comment sa marche, mais si vous ne comprenez pas geek , et bien vous êtes tout simplement trop bête pour ce jeu :p
nan, en fait si vous comprenez pas, demandez moi et j'éditerais le tuto en conséquence Wink

Ensuite, quand vous êtes tout fier de votre avatar, vous faites un screen de l'écran (touche impr. écran Syst, a coté de F12^^) puis vous faite un joulie découpage sur paint.
Enfin, vous hostez l'image (cf: tuto sur comment hoster une image^^) et vous la postez sur le forum, en esperant gagner Laughing

Voila, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Et comment jfais un avatar south park moi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo == > Comment mettre une image ? <== oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Viette :: South-Park Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser