Forum Viette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Viette

Le forum des glandeurs 07/08 du Lycée Viette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My god !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
floflo
Administrateur
Administrateur
floflo


Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 32
Localisation : Vietteur

My god !!! Empty
MessageSujet: My god !!!   My god !!! EmptyDim 3 Fév - 14:24

Dimanche 06 fevrier, 11H30 :

Je me reveil, tranquillement, allume la Tele et me retrouve devant Canal +, ou ils passaient un reportage que je ne comprenais absolument pas! Au bout d'un moment, j'ai compris que c'etait les extraits et explications d'un film que je ne connaissais pas encore : CloverField (filmé par une camera amateur dans les rues, c'est pourquoi que je comprennais po Sad ). Ce film semble excellent, enfin c'est mon impression apres avoir vu cette emission
==> Plus d'infos IcI. ( sortie le 06 Fevrier ).

Desirant en savoir plus sur cette chose, run to computer !!!
Une fois allumé, je décide d'allais faire un tour dans ma boite mail avant d'approfondir mes recherches sur ClorverField. Là, un mail de mon père, dont je ne comprends rien, me renvoit vers une page internet du site Rue 89!

Je click donc sur ce lien et voila ce que je decouvre : Oo.

C'est vrai qu'apres avoir regardé une emition consacrée à CloverField, on ne fait plus trop la part des choses entre trucages et réalité, surtout au reveil !!!

Voila, à vous de me dire ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhartaserveur.site-forums.com/index.htm
 
My god !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Viette :: Devisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser